Combattants d Isil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Proposition des Gardiens de la cité Blanche

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ginkori

Ginkori


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/03/2009

Proposition des Gardiens de la cité Blanche Empty
MessageSujet: Proposition des Gardiens de la cité Blanche   Proposition des Gardiens de la cité Blanche Icon_minitimeMer 11 Mar - 14:26

Bonjour à toutes et à tous,

Ayant eu l'immense plaisir de jouer avec certain(e)s d'entre vous, et plus particulièrement SarahTiger, qui sait vraiment bien apprécier l'humour de nain, c'est avec joie, en tant qu'Officier des Gardiens de la cité blanche, que je viens présenter notre confrérie ici.

Suite à un turn over assez massif avant mon arrivé, nous avons été dans une phase importante de recrutement. Actuellement, nous comptons une quinzaine de membres réellement actifs, et pour la moitié , dans la tranche fatidique 50-60.

Vu les liens amicaux que j'entretien avec Sarahtiger (difficile de faire autrement vu sa légendaire gentillesse), je viens vous proposer à toutes et à tous, quel que soit vos niveaux, de nous contacter si vous cherchez des partenaires pour des évènements où vous pourriez vous retrouver en nombre insuffisant.

Nos HL sont pour la plupart des joueurs expérimentés, qui connaissent bien la Moria, pour les plus jeunes, je suis persuadé que le contact régulier avec une autre confrérie ne peut que leur être bénéfique.

J'ai créé un petit évenement sur MMOFiesta, et je l'ai ouvert spécifiquement aux combattants. N'hésitez donc pas à vous inscrire, je me ferai une joie de vous accueillir.

De plus, je suis l'admin de notre serveur TS, et je vous propose d'y venir quand bon vous semble si vous en avez besoin. Je crois que Sarahtiger a encore les informations de connection, sinon n'hésitez pas à me MP ici ou in game.

En espérant avoir de nouveau le plaisir de partager de bons moments avec vous,

Ginkori Frappedabord
Champion Nain qui le vaut bien
Grand Maitre Bijoutier
Officier des Gardiens de la Cité Blanche
TS Admin
Revenir en haut Aller en bas
SarahTiger

SarahTiger


Nombre de messages : 57
Age : 38
Localisation : Suisse/Valais
métier: : Bijoutière/cuistot
Classe/lvl : Femme Capitaine level 60
Date d'inscription : 30/04/2008

Proposition des Gardiens de la cité Blanche Empty
MessageSujet: Re: Proposition des Gardiens de la cité Blanche   Proposition des Gardiens de la cité Blanche Icon_minitimeVen 13 Mar - 14:19

Ah Ginko ca me fait plaisir de te voir ici Very Happy

j'espère que ta petite équipe va bien Smile pour le moment nous testons une nouvelle alliance avec une autre confrérie pour tuer le vilain guetteur mais pour stuff tout le monde c'est vrai qu'on cherche souvent de l'aide et pour ma part c'est avec plaisir que je viendrais grouper avec les tiens pour des pitites instances sympas Very Happy

a tout bientot IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
fraedhorn
Admin



Nombre de messages : 273
Age : 48
Localisation : strasbourg - (près de chez Gab :p) - Falathlorn
métier: : GM tailleur, forestier, prospecteur, erudit
Classe/lvl : mds et rnk 60 + méné 50
Date d'inscription : 23/04/2008

Proposition des Gardiens de la cité Blanche Empty
MessageSujet: Re: Proposition des Gardiens de la cité Blanche   Proposition des Gardiens de la cité Blanche Icon_minitimeVen 13 Mar - 15:26

Salut Ginkori, clair je suis partant aussi, si le besoin d'un mds se fait sentir pour aider du monde à se stuffer, vous pouvez compter sur mon baton Smile

sinon je serais bien venu avec vous pour boucler les quetes d'angmar avec mon gardien des runes lvl42, manque de bol... je bosse ce jour là, grrr
nos routes se croiseront peut-être un de ces jours qui sait ?

bonne continuation à toi et aux tiens en tout cas pirat
Revenir en haut Aller en bas
Ginkori

Ginkori


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/03/2009

Proposition des Gardiens de la cité Blanche Empty
MessageSujet: Re: Proposition des Gardiens de la cité Blanche   Proposition des Gardiens de la cité Blanche Icon_minitimeVen 13 Mar - 15:35

Merci de votre accueil.

Dorénavant , j'ouvrirai tout les événements que je vais créer sur MMO aux Combattans, donc n'hésitez pas !

A très bientot !

Ginkori
Revenir en haut Aller en bas
Rohdwolf

Rohdwolf


Nombre de messages : 25
Age : 50
Localisation : 78 MARLY le Roi
métier: : nature - freefight
Classe/lvl : tres cool
Date d'inscription : 24/04/2008

Proposition des Gardiens de la cité Blanche Empty
MessageSujet: Re: Proposition des Gardiens de la cité Blanche   Proposition des Gardiens de la cité Blanche Icon_minitimeVen 20 Mar - 18:15

Salut ami nain, mon arc est à ton service mais s'il faut du nain, de la biere et du sang, risquetout est aussi dispo pour une bonne baston
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition des Gardiens de la cité Blanche Empty
MessageSujet: Re: Proposition des Gardiens de la cité Blanche   Proposition des Gardiens de la cité Blanche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition des Gardiens de la cité Blanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit bonjour des gardiens du mythe silmarillion
» Proposition d'Alliance
» Proposition d'alliance avec notre G3 La Faille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Combattants d Isil :: [SOUS LA LUEUR d'ISIL] :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser