Combattants d Isil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Proposition d'alliance avec notre G3 La Faille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gab

gab


Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Près de chez Fraed :P
métier: : Lycéen et Pompier Volontaire
Date d'inscription : 03/06/2008

Proposition d'alliance avec notre G3 La Faille Empty
MessageSujet: Proposition d'alliance avec notre G3 La Faille   Proposition d'alliance avec notre G3 La Faille Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:51

Je me présente rapidement :
Gablandir, champion chez les black night, ancien Chevalier du Dragon et papa de Sindawing. Rerolls : Galthellion, Gilieth, Gamfast, Gabfast. Monstres : Gaburz, Derzerbrecher (pour ceux qui font du PvP Wink)
Comme le dit le titre de mon post, nous montons un 3° groupe pour La Faille composé de rerolls du G1 et du G2. Malheureusement, jusqu'ici nous ne sommes que 7 à en posséder au lvl 50 et c'est pour ça que je viens proposer à ceux d'entre vous qui seraient interessés, de venir avec nous.
Il nous manquerait principalement 2 ménéstrel, un grd, un chp et un mds.
Nous n'avons pas encore de date précise mais vs pouvez me mp sur le jeu si vs voulez plus de renseignements.
P.S : Normalement on tomberait taurlach en 1 ou 2 jours selon la fatigue des joueurs Razz (donc loot ttes les 2 semaines maximum).
A + IG pour certains Very Happy
Dans l'attente de vos réponses, je vous prie de croire, chers Combattants, à ma dévotion la plus fidèle. scratch (ca se dit?) lol!
Revenir en haut Aller en bas
gab

gab


Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Près de chez Fraed :P
métier: : Lycéen et Pompier Volontaire
Date d'inscription : 03/06/2008

Proposition d'alliance avec notre G3 La Faille Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance avec notre G3 La Faille   Proposition d'alliance avec notre G3 La Faille Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:55

Pour ceux qui ne sont pas engagé ds le G1 ou le G2 de votre confrérie bien sur ou qui ont des rerolls 50 *
Revenir en haut Aller en bas
Sathir




Nombre de messages : 54
métier: : Joaillier
Classe/lvl : Champion 50
Date d'inscription : 24/04/2008

Proposition d'alliance avec notre G3 La Faille Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance avec notre G3 La Faille   Proposition d'alliance avec notre G3 La Faille Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:55

C'est vraiment pas une mauvaise idée du tout.

Ca permettrait à ceux qui ont envie d'avancer chez nous de pouvoir sortir de manière régulière avec un groupe déjà rôdé.

Suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
gab

gab


Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Près de chez Fraed :P
métier: : Lycéen et Pompier Volontaire
Date d'inscription : 03/06/2008

Proposition d'alliance avec notre G3 La Faille Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance avec notre G3 La Faille   Proposition d'alliance avec notre G3 La Faille Icon_minitimeJeu 12 Juin - 16:00

Avec l'accord de vos officiers, je contacterai tous les interessés IG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition d'alliance avec notre G3 La Faille Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance avec notre G3 La Faille   Proposition d'alliance avec notre G3 La Faille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'alliance avec notre G3 La Faille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition d'Alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Combattants d Isil :: [SOUS LA LUEUR d'ISIL] :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser