Combattants d Isil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Proposition d'Alliance

Aller en bas 
AuteurMessage
Valeanor
Invité




Proposition d'Alliance Empty
MessageSujet: Proposition d'Alliance   Proposition d'Alliance Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:35

Oyez oyez braves gens !

Je viens vers vous suite à ma rencontre avec Gregelitte, ou plutot suite à la tannée qu'il m'a mis en entrainement Embarassed

Je me présente, Valeanor, Champion lvl50, officier de la confrérie Gil-Estel ! Notre confrérie compte aujourd'hui une quinzaine de lvl50 actifs et nous possédons un canal Teamspeak. Notre devise est l'entraide dans la bonne humeur !

Pour se préparer à la moria (et donc aux grandes instances), nous organisons régulièrement des sorties faille (2 fois par mois) et hélégrod (1 fois par mois) sur MMOfiesta, et nous souhaitons à terme monter une alliance solide pour toutes sortes de quêtes. Notre alliance, nommé "MAE GOVANNEN", comporte aujourd'hui 2 confréries, nous-même les Gil-Estel, et la Communauté du Destin. UNe troisième confrérie, les Mercenaires, est en cours d'intégration.
MAE GOVANNEN compte pour l'instant une vingtaine de lvl50 actifs.

Si vous souhaitez participer à nos raids, la porte est ouverte sur MMOfiesta. Une alliance solide doit permettre d'avoir une capacité de mobilisation plus importante pour des sorties régulières.

N'hésitez pas à passer sur notre forum

Bien à vous, Valeanor santa
Revenir en haut Aller en bas
fraedhorn
Admin



Nombre de messages : 273
Age : 48
Localisation : strasbourg - (près de chez Gab :p) - Falathlorn
métier: : GM tailleur, forestier, prospecteur, erudit
Classe/lvl : mds et rnk 60 + méné 50
Date d'inscription : 23/04/2008

Proposition d'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'Alliance   Proposition d'Alliance Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:40

salut à toi Valeanor.
Nous sommes déjà en alliance avec d'autres confréries, mais merci pour la proposition en tout cas.

Bonne continuation à vous

++
Fraed
Revenir en haut Aller en bas
Valeanor
Invité




Proposition d'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'Alliance   Proposition d'Alliance Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:08

Salut Fraedhorn,

Bonne route à vous aussi, on se croisera surement aux détours d'un tunnel de la Moria ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition d'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'Alliance   Proposition d'Alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'Alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition d'alliance avec notre G3 La Faille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Combattants d Isil :: [SOUS LA LUEUR d'ISIL] :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser