Combattants d Isil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Différents traits

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Brutux




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/05/2008

Différents traits Empty
MessageSujet: Différents traits   Différents traits Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:05

Salut à tous ,

Qqn pourrait il m'indiquer selon lui tout les différents traits à équiper pour le mds merci
Revenir en haut Aller en bas
Brutux




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/05/2008

Différents traits Empty
MessageSujet: Re: Différents traits   Différents traits Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:34

tjrs pas de reponse de mes amis mds ? Sad(
Revenir en haut Aller en bas
fridord

fridord


Nombre de messages : 42
Age : 42
Localisation : limoges 87 france
métier: : GM fermier/érudit
Classe/lvl : mds 50
Date d'inscription : 01/05/2008

Différents traits Empty
MessageSujet: Re: Différents traits   Différents traits Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:20

peux tu préciser si tu parles des traits de races de vertus ou légendaire?
sinon je peux te faire un topo des 3 mais ca va etre long . lol! alors si tu as une préférence......
Revenir en haut Aller en bas
Mok

Mok


Nombre de messages : 21
Age : 58
Localisation : BZH
métier: : Mentor de jeunes Erudits
Date d'inscription : 12/05/2008

Différents traits Empty
MessageSujet: Re: Différents traits   Différents traits Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:02

vertu monsieur !

moi vouloir précision sur Vertus !

Merci Maître.
Revenir en haut Aller en bas
fraedhorn
Admin



Nombre de messages : 273
Age : 48
Localisation : strasbourg - (près de chez Gab :p) - Falathlorn
métier: : GM tailleur, forestier, prospecteur, erudit
Classe/lvl : mds et rnk 60 + méné 50
Date d'inscription : 23/04/2008

Différents traits Empty
MessageSujet: Re: Différents traits   Différents traits Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:14

je pense que le mds doit avoir:
- une barre de mana la plus grosse possible (pour servir un max de joueur en mana) environ 2800-3000
- une barre de vie à minimum 2800-2900. (le buff du capi lui permettant d'avoir largement assez de vie en raid pour encaisser les rares coups qu'ils prend)
la destinée doit arriver à environ 400pts, 450 serait l'idéal mais pas facile à atteindre vu que les équipenet et bijoux proposé ne nous permettent pas facilement d'atteindre ces 450 points. (ceci dit avec le buff du capi +50destinée pendant 5mn et le buff du méné on arrive à 500pts de destinée en raid si on a 400pts de destinée à la base ce qui est possible)

perso, j'ai équipé, bravoure, justice, sagesse, loyauté et idéalisme
mais pour chosir ses traits de vertus, j'pense qu'il faut prendre en compte son équipement (armure et bijoux) et faire en fonction de ce que vous voulez dévelloper.
si vous faite bcp de corps à corps avec le mds, faudra monter l'agilité et la force, mais comme en raid on ne prend pas bcp de coups, ça ferait trop de changement à faire avant d'aller en raid, encore que ça c'est vous qui voyez Smile
mais franchement ce n'est pas une bonne idée, vaut mieux laisser de côté l'agi et la force pour favoriser la destinée, la volonté et la vitalité.

pour les traits de classe, ça dépend ce qu'on fait, si on solote ou si on part en raid:

- en solo je pense qu'on peut buffer son pet (2 traits pour son pet) et réduire le coup de moral de certains de nos sorts. (harmonie avec la nature je crois)
eventuellement équiper la flamme d'anor ou le baton
je garde la lueur d'espoir quoi que je fasse (en solo pour healer mon pet et en raid pour assister les méné)

- en raid on va favoriser l'assist soins (echec maladie et guerisseur pour les derniers boss de la faille)
+ truc des dunedains pour augmenter la durée de l'anti stunt) obligatoir en raid
+ pouvoir et sagesse pour avoir +80 à volonté au lieu de +60 si on est pas à 420 en volonté.

je garde la lueur d'espoir quoi que je fasse (en solo pour healer mon pet et en raid pour assister les méné)

pour les traits légendaires
en solo j'utilise souvent le trait qui met le lynx au rang de signature.
j'utilise l'aigle en raid pour augmenter ma regen de mana au combat
ça ne veut pas dire que je met mon corbeau de côté hein ! Smile
++ pour + de précisions
Revenir en haut Aller en bas
Brutux




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/05/2008

Différents traits Empty
MessageSujet: Re: Différents traits   Différents traits Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:20

Merci pour ces précisions les amis Smile
Ben ok j'avait bien visé lol j'ai les memes vertus que toi fraed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Différents traits Empty
MessageSujet: Re: Différents traits   Différents traits Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Différents traits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Traits d'emotes
» Quelques liens bien utiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Combattants d Isil :: [LES GRIMOIRES DE LA LUNE d'ARGENT] :: Maître du savoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser