Ou l'art et la maniere de défoncer du mobs sans prendre l'agro
Le chasseur est le + gros dps du jeux mais reste fragile.
en groupe :
Le chs doit en 1er soutenir les combattants au cac sans prendre l'agro --> position endurance (pr en + garder la mana) + laisser le cac construire son aggro et ensuite commencer par des fleches faisant peu de dégats. Vous avez également la possibilité d utiliser "insignifiance".
Vous aurez en // 2 missions :
* surveiller le méné pr lui reprendre l'agro en attendant qu'un cac arrive.
*défoncer les archers car votre niveau d'esquive a distance est > aux autres classes.
petit conseil dans parametres combats de option, cochez toutes les cases sauf déplacement automatique vers cibles. Ce qui vs permettra de cliquer sur les cac pr viser les meme cibles qu'eux.
Pensez également en début de combat a vous concentrez et a poser des pieges pr ralentir les ennemis.
Dégats de zones : bien pratique pour tuer les petits mobs + pr ralentir avec le Trait Pluie d'épines (trait légendaire)
par contre a ne pas utiliser en cas de mezz de certains mobs pr ne pas casser le mezz, apprenez a évaluer la distance de votre pluie de fleches.
en solo :
Faites tout pr ralentir l'ennemie = pluie de fleches enracineuses + pieges auto + pieges fabriqués si besoin. il est ainsi possible de se prendre 3-4 mobs.
pr les combats contre des animaux pensez a utiliser votre cri contre animaux pour les faire fuir - et attendez un max avant de retirer.
Dans le même sens la fleche de barde (trait légendaire) est pratique pr faire fuire momentanément un mob a la seule condition que personne ne lui tape dessus.
Concernant la mana : pr ma part je n'ai pas trop développer volonté, car lorsque vous avez finis vos quetes de clases vous obtenez : Arc du Juste qui permet de regen mana a chaque tir, ceci combiné a chant de l'arc (-10% conso mana) permet de tenir longtemps ...
Enfin petit conseil pour vos caracteristiques je vous conseille de développer Agilité qui permet esquive et blocage et + de chance de critik a distance.
vous trouverez enfin ci dessus les caracterisitques des traits légendaires :
La charge lointaine
Trait Pluie d'épines Pages échangeables
Vous faites pleuvoir cinq flèches à épines sur vos ennemis, ce qui vous permet d'immobiliser plusieurs cibles à la fois
dégat Arme a distance+bonus
Coute 4 concentration
Enracine pendant 30s max
Cout 78 en puissance
Rechargement 3 minutes
Portée 40m
Cibles max 5
Rayon 10
Pages 7, 9, 10, 14, 17, 18, 21, 24
Ces pages tombent aléatoirement sur les humanoides niveau 39+
[modifier] Le livre du chasseur
Toujours plus loin
Lorsque le besoin s'en fait grandement sentir, vous etes capable de vous mettre en marche meme peu reposé, retrouvant toute votre puissance et votre moral
Soigne 3000 a 3005 points de moral et de puissance.
Rechargement 10 minutes
ne peux pas etre utilisé en combat
Pages 1, 3, 4, 8, 17, 20, 21, 28
Les 4 premieres pages sont lootés par les montagnards a Donnvail dans Angmar ouest
Les 4 dernieres pages sont lootés par les orques pres de Ongbishuk dans Angmar est
[modifier] Flèches dans les ténèbres
Trait Fleche de Bard
Vous tirez avec le meme art que Bard l'Archer en personne, faisant naitre la peur chez vos ennemis.
Degat Arme a distance +3
Ajoute 1 en concentration
Dure 10s
Cout puissance 24 (au lvl 45)
Rechargement 30s
Portée 40
Pages 5, 10, 14, 16, 19, 22, 23, 25
Les 4 premieres pages sont lootés par les etres spectraux de la trouée aux trolls (beaucoup plus de mort vivant la nuit)
Les 4 dernieres pages sont lootés par les nains de Gabizalan dans les monts brumeux
[modifier] Arc du Juste
Vous récupérez de la Puissance à chaque attaque à distance réussie
Ce trait est recu apres avoir terminé les 2 quetes de classe niveau 50 suivantes (obtenues au niveau 45) :
Attirail de chasse
Griffe de griffeneige (non tradable)
5 batons corrodés de la courone de fer (non tradable)
20 yeux de vers trouble
5 becs de tortue sanguinaire
5 ongles putrides
Medaillon de passage (Carn Dum)
Vase putride d'elchgam (Carn Dum)
Objet de la découverte
Cuir feutré de Zorrgolug (non tradable)
5 heaume de tarkrip teinté de souffre (non tradable)
10 peaux de grifferoche brillante
15 cornes de nicbriqueux
Insigne de combat (Urugarth)
Rune de domination ailée (Carn Dum)