Combattants d Isil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 exemple de traits équipés pour la faille

Aller en bas 
AuteurMessage
fraedhorn
Admin



Nombre de messages : 273
Age : 48
Localisation : strasbourg - (près de chez Gab :p) - Falathlorn
métier: : GM tailleur, forestier, prospecteur, erudit
Classe/lvl : mds et rnk 60 + méné 50
Date d'inscription : 23/04/2008

exemple de traits équipés pour la faille Empty
MessageSujet: exemple de traits équipés pour la faille   exemple de traits équipés pour la faille Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:27

Voilà un copier/coller d'un post de Thrameus (méné des gardiens du temps)
voilà ce qu'il a équipé pour aller à la faille (encore un fois on peut noter que les traits de vertues sont tres importants à dévelloper)



Tout d'abord, il y a plusieurs orientations que peuvent prendre les ménestrels. Pour ma part j'ai orienté mon ménestrel vers un rôle de guérisseur et de buffer. Je vais éviter de balancer des théories et tout le tralala pour te donner les traits que j'utilise avec Thrameus. Pour faire simple ça donne :
Vertues
Sagesse: +2% resist blessures, +18 volonté, +3.2 regen puissance hors combat
Loyauté: +18 vitalité, +39 puissance, +8 armure
Idéalisme: +4% resist peur, +24 destin, +6 volonté
Justice: +0.8 regen moral/combat, +113 moral, +3.6 regen moral hors combat Bravoure: +226 mora, +5.5 regen moral hors combat, +6 force


Classe
Chant de vie: -10% de cout en puissance des soins, +0.3 regen moral/combat
Hymne glorieu: +15s sur les hymnes +0.3 regen moral
Mélodie harmonieuse: : +5s de temps pour jouer les ballades d'un niveau supérieure, +0.3 regen moral/combat
Mouvements subtils: Diminue la génération de menace, +65 puissance
Voix douce: Transforme deux ballades en buff de groupe +50 moral



Légendaire :
Chant d'espoir du cœur: Crée une zone d'espoir de +4, non cumulable avec une potion, bannière ou espoir de hobbit.
Ralliement: Ressuscite un joueur durant le combat.




les pourquoi :
vertues : bien qu'au début je privilégiais mana et régénration de mana, je me suis rapidement réorienté vers la thèse qu'"un ménestrel mort ne sert à rien". Du coup j'ai privilégié aussi les points de vies. C'est d'autant plus important à la faille étant donné qu'il t'arrive de prendre des baffe à 2000 de dommages.



classe :
La pour mon profil je n'ai pas le choix. J'ai besoin de ces traits pour buffer mon groupe et limiter un maximum les dommages. Comme ça je n'ai plus qu'à me concentrer que sur le gardien (en théorie exemple de traits équipés pour la faille Icon_wink).


J'utilise en buff : +50 vitalité, +3% esquive et l'hymme des peuples libres. Ces buffs doivent sans arrêt être relancé, du coup tu calles tes soins entre ces buffs. J'utilise également l'hymme de sympathie pour diminuer ma menace.

Légendaire :
Ces deux la sont très pratique. Les deux autres traits ont je trouve un temps d'attente trop long.

le trait legendaire obtenu apres avoir fini ses quete de classe est le suivant:

Trait Coeur de la communauté:
Cette compétence soigne instantanément tous les effets de peur dont vous souffrez. Elle immunise également toute la communauté contre la peur pendant un court laps de temps. Ses effets sont durables.
Soigne 464 moral initialement
Soigne 464 moral toutes les 3 secondes pendant 30 secondes
Cout : 283 en puissance
Rechargement: 30 minutes
Rayon : 20
Revenir en haut Aller en bas
 
exemple de traits équipés pour la faille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Traits d'emotes
» Quelques liens bien utiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Combattants d Isil :: [LES GRIMOIRES DE LA LUNE d'ARGENT] :: Ménestrel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser