Combattants d Isil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Les livres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hildibald

Hildibald


Nombre de messages : 15
Age : 44
Localisation : en Brekilien
métier: : forestier
Date d'inscription : 11/06/2008

Les livres Empty
MessageSujet: Les livres   Les livres Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:45

Bonjour a tous

Etant en periode de "structuration " De mon chasseur Hildibald je suis actuellement en pleine recherche de la page 21(ou 24 je sé plus trop) du livre des chasseurs. On m'a parler de Ongbishuk et j'y es passé des après midi entiere a chercher puis on m'a parler de Gabilazan j'y est également passé beaucoup de temp, en vain Sad .
Je vous demande et compte sur vs pour me renseigner sur la façon le plus précise de la trouver et compte beaucoup sur votre aide car helas les avis different de trop quand je demande en canal conseil.
Je suis, a cause du manque de cette derniere, ds l'impossibilité de vs appuyer ds vos grdes instance ( la faille, helegrod...), mon perso n'étant pas au top k'il devrait ètre a ce niveau de jeu. J'ai plusieurs fois repondu au negatif a vos offre grandes instances et j'en suis navré.
Voila tout est dit je le crois j'espere avoir des réponses rapides et précise a ce sujet et je vs remerci de prendre un peu de temp pr me lire et pr m'aider.


Hildibald Entcalen, jeune ent. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Narfen




Nombre de messages : 99
Age : 37
métier: : Joailler
Classe/lvl : Champion 50
Date d'inscription : 30/05/2008

Les livres Empty
MessageSujet: Re: Les livres   Les livres Icon_minitimeVen 11 Juil - 10:59

Bonjour,
Alors ma réponse serai la suivante :
http://www.dae-guilde.fr/smf/index.php?action=bdd_traitlege&classe=4
Sachant que concernant la livre "la charge lointaine", tous le monde peut looter les pages, mais que pour les autres livres, tu es le seul à pouvoir les looter.
Voilà, normalement, tu devrai avoir toutes les informations qui vont bien Smile)
Revenir en haut Aller en bas
fraedhorn
Admin



Nombre de messages : 273
Age : 48
Localisation : strasbourg - (près de chez Gab :p) - Falathlorn
métier: : GM tailleur, forestier, prospecteur, erudit
Classe/lvl : mds et rnk 60 + méné 50
Date d'inscription : 23/04/2008

Les livres Empty
MessageSujet: Re: Les livres   Les livres Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:41

ce trait ne te permettra que de récupérer ton moral et ta puissance hors des combats, en instance HL je pense qu'il y a moyen de s'en sortir sans.
par contre finir ses quêtes de classe (si ce n'est déjà fait) (obtention d'un trait trait qui permet de récupérer de la mana à chaque attaque à distance réussie), te permettra de choper une ou 2 item bleu sympa mais soulagera aussi le mds. ça me parait plus important de finir ses quête de classe plutôt que d'équiper un trait dont on peut se passer pour aller à la faille ou autre.

la fleche de bard et la pluie d'épine, elles, peuvent s'avérer utiles.
Revenir en haut Aller en bas
Hildibald

Hildibald


Nombre de messages : 15
Age : 44
Localisation : en Brekilien
métier: : forestier
Date d'inscription : 11/06/2008

Les livres Empty
MessageSujet: Re: Les livres   Les livres Icon_minitimeSam 12 Juil - 1:14

Merci pr ton lien très utile Narfen. car en ce ki concerne la page 21 du livre des chasseurs les avis que j'ai on tellemnt differer que g fini par vraiment faire le tour de tout les monde pr la trouver en vain.

Fraed je suis en cours pr les quetes de classes mais il est devenu difficil de trouver quelqun susceptible de pouvoir m'accompagner a carn dum recuperer ce qu'il me faut mis apart la bande Laal, alexore; Ninah, Schewi... mais je ne peut pas tjr me connecter avec eux le soir. les combattants d'isil ne sont plus guere intéréssé que par la faille. j'ai fait plusieur fois la demande de monter des com pr aller a carndum sans succés. mais ça c un autre probleme je pense pale . en tout cas merci a vs 2 d'avoir pris le temp de me repondre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fraedhorn
Admin



Nombre de messages : 273
Age : 48
Localisation : strasbourg - (près de chez Gab :p) - Falathlorn
métier: : GM tailleur, forestier, prospecteur, erudit
Classe/lvl : mds et rnk 60 + méné 50
Date d'inscription : 23/04/2008

Les livres Empty
MessageSujet: Re: Les livres   Les livres Icon_minitimeSam 12 Juil - 13:31

hildi propose une date sur le fofo si tu n'arrives pas à monter un groupe pour carn dum via le cc conf.
le fofo est là pour ça aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Narfen




Nombre de messages : 99
Age : 37
métier: : Joailler
Classe/lvl : Champion 50
Date d'inscription : 30/05/2008

Les livres Empty
MessageSujet: Re: Les livres   Les livres Icon_minitimeSam 12 Juil - 15:40

Oui, c'est vrai, et vois avec Sara, elle doit aussi y aller. Pour ma part, je veux bien vous accompagner si je suis dispo, après..... vu mes disponibilités.... c'est pas gagné.
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les livres Empty
MessageSujet: Re: Les livres   Les livres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les livres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Combattants d Isil :: [LES GRIMOIRES DE LA LUNE d'ARGENT] :: Chasseur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser