Combattants d Isil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 le champion, traits, vertues, équipement, etc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Narfen




Nombre de messages : 99
Age : 37
métier: : Joailler
Classe/lvl : Champion 50
Date d'inscription : 30/05/2008

le champion, traits, vertues, équipement, etc Empty
MessageSujet: le champion, traits, vertues, équipement, etc   le champion, traits, vertues, équipement, etc Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:11

Bonjour, se serait vraiment bien si on pouvait avoir des infos détaillées sur l'art d'être un bon champion, de façon à être plus efficace en groupe, notamment en instance.
Donc merci à nos super grands champions (on doit bien avoir des encyclopédies ambulantes Razz ) qui vont nous faire une aide de jeu au petit oignons (miam Very Happy ).
Je pourrais participer, si besoin, mais je ne suis vraiment pas une référence. Je vais essayer de questionner quelques connaissances en la matière.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
fraedhorn
Admin



Nombre de messages : 273
Age : 48
Localisation : strasbourg - (près de chez Gab :p) - Falathlorn
métier: : GM tailleur, forestier, prospecteur, erudit
Classe/lvl : mds et rnk 60 + méné 50
Date d'inscription : 23/04/2008

le champion, traits, vertues, équipement, etc Empty
MessageSujet: Re: le champion, traits, vertues, équipement, etc   le champion, traits, vertues, équipement, etc Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:20

Un vrai capitaine d’armes, le Champion excelle au combat, se concentre sur presque rien d’autre qu’à détruire ses ennemis. Les lames tourbillonnantes du Champion peuvent faire peur même à l’Orc le plus infâme, coupant les andains en nombre d’un seul coup. L’entraînement et l’armure du Champion lui accordent un peu de résistance au combat, cela n’est pas ce qu’il recherche, et un champion peut vite se trouver en danger quand il fait face seul à plusieurs ennemis.

Le Champion sera la classe de choix pour les joueurs qui aiment le combat rapide avec plusieurs options disponibles à n’importe quel moment. Les Champions peuvent utiliser divers styles d’armures, mais se concentrent sur deux armes plus particulièrement. Avec leur style de jeu actif, les Champions peuvent régulièrement causer une grande quantité de dégâts à des ennemis uniques et multiples au combat. Leur style de combat tourne autour de l’idée que la meilleure défense est une bonne attaque.
Revenir en haut Aller en bas
gab

gab


Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Près de chez Fraed :P
métier: : Lycéen et Pompier Volontaire
Date d'inscription : 03/06/2008

le champion, traits, vertues, équipement, etc Empty
MessageSujet: Re: le champion, traits, vertues, équipement, etc   le champion, traits, vertues, équipement, etc Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:46

Qques conseils de ma part à propos de l'art de jouer son champion :

Tout d'abord les traits que j'ai équiper (je ne suis pas en spé dps mais plutôt reprise d'aggro et tankage qui est plus important en instance d'après moi, dc vous pouvez tout à fait avoir d'autre traits que moi, juste les traits soulignés et marqués en rouge sont selon moi lindispensable en PvE HL)

Traits de vertu :

-9 Discipline (bonus en force non négligeable)
-10 Bravoure (beaucoup de moral et un peu de force)
-8 Détermination (pour les critiques CàC et le taux d'échec réduit)
-8 Justice (moral et regen moral au combat)
-9 Force d'âme (petit bonus de force) ou 8 fidélité (8% résist ombre pour ceux qui font La Faille)

Traits de classe :

-Lame solide (mur de lame génère de la ferveur)
-Patience (échange de coup plus efficace et génère plus d'aggro)
-Déluge de coup (rafale plus longue et plus rapide, indispensable pour interrupt le plus vite possible)

(J'ai pas fini, je reprend cette nuit Razz) ^^
-Appel de la nature (attaque sauvage génère de la menace)
-Utilisation de bouclier lourd (INDISPENSABLE pour tanker sur les reprises d'aggro)

Traits légendaires

-Brûlure contrôlée (parade, bloquage et esquive activés avec les bonus de la position de ferveur, à activer sur chaque boss)
-Lame déchaînée (à utiliser avec parcimonie et uniquement en cas de danger autour des ménés, chs ou autres mds qui auraient trop d'aggro car cette compétence a tendance à prendre TOUTE l'aggro autour de vous (même celle des grds) et vs fait mordre la poussière très rapidement)
Revenir en haut Aller en bas
gab

gab


Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Près de chez Fraed :P
métier: : Lycéen et Pompier Volontaire
Date d'inscription : 03/06/2008

le champion, traits, vertues, équipement, etc Empty
MessageSujet: Re: le champion, traits, vertues, équipement, etc   le champion, traits, vertues, équipement, etc Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:17

Ensuite je vais vous donner qques conseils en ce qui concerne le combat en lui-même en instance :

-Premièrement, n'oubliez pas que le rôle principal du chp en instance n'est pas la dps, c'est l'interrupt, la gestion des aggros et le tankage. Dc souciez vs du dps seulement une fois que vs gérez ces 3 choses-là.
-Surveillez attentivement les méné, les chs et les mds (ds une moindre mesure Razz). Dès qu'ils prennent l'aggro d'un ou plusieurs mobs, courrez les leur reprendre, c'est votre rôle et non celui du ou des grd qui tank leur petit boss et ne peuvent se permettre de le lâcher. Pour cela, n'hésitez pas à switcher rapidement en gloire (+70% de menace) puis de recourir à toutes vos compétences de gestion d'aggro (vs en avez beaucoup dt certaines plus efficaces que celles du grd) tels que les transferts d'aggro (colère grandissante du méné vers vs, puis colère atténuée de vs vers le grd), défi du chp ou encore en dernier recours, si le méné a beaucoup d'aggro, utilisez lames déchaînées, mais faites gaffe, cette compétence génère énormément d'aggro (surtout si vs êtes en gloire), vous vous retrouverez dc surement avec ts les mobs sur vs, dc utilisez cette compétence plutôt équipé d'un bouclier, et préparez vous à voir votre santé diminuer rapidement ^^.
-Essayez de ne pas avoir besoin du méné pour vs healer (n'oubliez pas que quelle que soit votre classe, un heal sur vs, ça fait un de moins sur le main tank). En effet, vs devriez être capable de remonter vs même toute la vie que vs perdez lors des combats. Dc dès que vs sentez que vs allez prendre pas mal de dégats, équipez votre bouclier lourd, en même temps que gloire (si brûlure contrôlée n'est pas activée) et défense soudaine et utilisez l'attaque fortifiante, les popos (PvP de préférence), besoin impérieux (n'hésitez pas à consommer une popo de mana avant de l'utiliser, ça fera ça de plus de gagner en moral Wink) ainsi que vos traits de race et vos éventuels heals de stuff de façon à ce que les ménés ne voient pas votre vie descendre (ils ont la facheuse tendance à healer qqun dès qu'il perd 100hp)
-Essayez d'avoir votre rafale activée en permanence (surtout sur les mobs à interrupt, rien ne sert de dps comme un taré et de mal interrupt si ttes les 30 secs le mob se heal de plus que ce que vous lui avez enlevé)
-Lorsque vous tankez un mob, activez l'échange de coup le plus souvent possible.
-Si possible, mettez votre interrupt en raccourci clavier ou souris accesible facilement de façon à pouvoir stopper les cast le plus vite possible ss chercher la compétence ds votre barre de raccourci (un gros heal ou le bouclier ds les raccourcis rapides ne fait pas de mal non plus ds les situations critiques...)
-Evitez l'arc et équipez plutôt des runes à la place (coût en mana de certaines compétences moins important)
Voilà, si vs arrivez à gérer tout ça, vous devriez normalement être prêt pour les grosses instances (La Faille, Helegrod, si on peut les appeler "grosses"... Wink). J'éspère que ça n'aura pas été trop long à lire, je rajouterai surement des informations supplémentaires de temps en temps si j'ai oublié des choses ou avec la sortie de la Moria drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le champion, traits, vertues, équipement, etc Empty
MessageSujet: Re: le champion, traits, vertues, équipement, etc   le champion, traits, vertues, équipement, etc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le champion, traits, vertues, équipement, etc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Traits d'emotes
» Quelques liens bien utiles
» le champion et la Moria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Combattants d Isil :: [LES GRIMOIRES DE LA LUNE d'ARGENT] :: Champion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser